Sanctorum Mater Art. 6 : « La réputation de signes est l’opinion répandue parmi les fidèles selon laquelle Dieu concède des grâces et des faveurs par l’intercession du Serviteur de Dieu. »

 

Cette réputation de signe est un des éléments sur lesquels s’appuie l’Eglise pour béatifier ou canoniser un serviteur de Dieu.

Si vous invoquez Anne-Gabrielle et obtenez des grâces, votre témoignage sur ces grâces reçues pourra étayer notre dossier. Nous insistons sur le fait que les documents utilisés lors du procès sont strictement confidentiels et que ceux qui en prennent connaissance jurent de préserver cette confidentialité. Avec cette garantie, nous vous invitons à en faire part au postulateur de la cause, qui est lui-même astreint à la confidentialité.

Si vous considérez que les grâces reçues ne requièrent pas la confidentialité et si vous êtes d’accord pour que votre témoignage soit publié sur le site, de manière anonyme, cela permettra d’illustrer la réputation de signes d’Anne-Gabrielle.

Dans ce cas, dans le formulaire pour rédiger votre témoignage, nous vous invitons à cocher la case qui autorise le postulateur à publier anonymement votre témoignage, s’il le juge pertinent.

Si vous ne voulez pas que votre témoignage soit publié, nous vous invitons à cocher la case de préservation de la confidentialité.

Rédigez un témoignage
Sélectionnez une option

Respect de la vie privée. 

Vos coordonnées sont nécessaires pour traiter votre commande. Nous les utilisons exclusivement à cette fin 

et ne les transmettons à personne, pour quelque usage que ce soit.

Association Anne-Gabrielle, un modèle pour la jeunesse

  • Facebook